Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Froggy Princess in Dublin
19 février 2010

Good news!

P1000186Mon aller-retour à Paris d'il y a deux semaines a porté ses fruits : j'ai eu la confirmation hier que j'étais acceptée pour le stage pour lequel j'ai passé l'entretien ce jour-là ! Hyper contente évidemment :)

Deuxième chose : le BDE (Students Union) organise vendredi prochain une journée paintball. Nombre de places limité. Dès que j'ai appris la nouvelle, je me suis précipitée dans le bureau pour réserver ma place. Ca va être cool !!! J'ai profité de mon passage au BDE pour la jouer corporate, et récupérer ce petit sweater, que vous pouvez apercevoir en photo.

Troisième bonne nouvelle : mon amoureux arrive ce soir pour passer le week-end ici !

Et sinon, je vous avais dit qu'on "étudiait" les films noirs... Et ben on en regarde en classe tous les jeudis. Et comme on doit rédiger un essay pour mars (2000 mots, au secours, c'est énorme ! Je n'ai pas écrit de rédaction depuis la terminale, c'est à dire il y a 6 ans...), on doit aussi en regarder tout seul. Et comment dire...? C'est pas mon type de films, voilà. La perspective de devoir regarder 4 films noirs ne m'enchante pas des masses...

Publicité
Publicité
Commentaires
A Froggy Princess in Dublin
Publicité
Archives
Publicité