Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Froggy Princess in Dublin
17 février 2010

Premier pas d'une apprentie photographe

P1000172Je vous présente l'appareil photo avec lequel je dois travailler pour les cours. Un argentique. Ca veut dire pas de petit écran à l'arrière pour voir si on s'est planté ou pas. Surprise au développement !

On a eu notre premier sujet d'"assignment" (= devoir) pour les cours de photo : prendre une série de clichés, avec différents réglages à chaque fois, histoire de se familiariser avec la bête : de nuit avec vitesse d'obturation hyper longue, intérieur, "bracketing"... Je pense que je commence à comprendre comment tout ça fonctionne finalement !

Du coup, j'ai profité du temps magnifique d'aujourd'hui (froid, mais grand soleil !) pour aller m'exercer aux alentours de Stephen's Green Park.

Publicité
Publicité
Commentaires
A Froggy Princess in Dublin
Publicité
Archives
Publicité