Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Froggy Princess in Dublin
27 février 2010

Paintball Trip @ Bray

P1000198Super journée hier au paintball, malgré un réveil difficile aux aurores (7h, oui oui), après deux nuits plutôt très courtes.
Partie toute seule, revenue avec quelques nouveaux contacts de gens sympa !

Mon équipe est évidemment arrivée première, comme le prouve le petit carton à gauche (et mon vernis en fond ahem...).
On a eu de la chance, parce qu'il pleuvait le matin, quand on est partis de l'école en bus. Arrivés sur place, soleil. On a eu le droit à de la pluie entre les différentes manches, mais pendant, rien ! Juste de quoi rendre le sol bien boueux avant notre arrivée !

Au cas où vous chercheriez un bon centre paintball aux alentours de Dublin (sait on jamais hein !), je recommande vraiment celui de Bray (Frontier Paintball je crois), avec des terrains bien pensés, des scénarios de jeux intéressants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A Froggy Princess in Dublin
Publicité
Archives
Publicité