Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Froggy Princess in Dublin
14 février 2010

We won!

drapeauFRPour ceux qui ne suivraient pas le tournoi des 6 Nations (et je vous comprends tellement !), nous avons évidemment gagné le match d'hier contre les Irlandais. A plates coutures même. France : 33 - Irlande : 10.
L'occasion pour moi d'apprendre les règles de base du rugby (je n'y connaissais rien, mais alors rien du tout !). Merci Cédric !
L'occasion aussi de croiser mes collègues de classe français, ô joie, bonheur... Ironique, moi ?
Finalement, je suis un peu déçue par l'ambiance. Certes, elle aurait été probablement complètement différente si les Irlandais avaient gagné ! Mais je voulais des cris, des larmes, des effusions de joie, de l'émotion quoi ! Ben non. Tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A Froggy Princess in Dublin
Publicité
Archives
Publicité